Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeremy
27 août 2004

Coucou tous le monde !!!J'espere que vous passer

Coucou tous le monde !!!J'espere que vous passer de bonnes vacances ou que avez passer

de bonnnes vacances ,car comme vous le savez l'ecole reprends ou a deja  repris pour les

primaires.Moije reprends le 2 au soir ,je suis en sports etude a Agen et j'attac ma premiere

année,je rentre en 4éme, le Brevet  c'est l'an prochain mais les notes comptes!!!!!Donc

il faudra d'avanteage travailler!!!!!C'est pas juste!!!!!!!

BIZOOO ET A LA PROCHAINE!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Ma chère Sabinette, oui les notes comptent. Tout cela à l'air très mignon, et petit détail insignifiant de rien du tout : l'orthographe ne s'apprend pas dans les textos... "Comptes" écrit de la sorte, il s'agit des calculs financiers pour la banque et les impôts. Dans ton cas, ce serait plutôt "comptent". Et puis, pour un autre exemple "au", c'est quoi? On a l'impression qu'il manque un bout de ta phrase, et c'est bien dommage. Cela dit, tu n'es pas la seule, un nombre improbable de bloggeurs (pour parler branchouille) écrit ainsi. Pauvre langue française. Robert le Petit doit se retourner dans sa tombe.<br /> Sinon, bon courage pour ta rentrée. C'est pas toujours facile, je suis passé par là.<br /> Salutations sincères et amicales de ton fidèle lecteur en haleine pour la suite de tes aventures.
jeremy
Publicité
Publicité